Tous en Belgique !

Le weekend prochain se déroulera un événement incontournable du monde du logiciel libre : la réunion européenne des développeurs de logiciels libres et open source (FOSDEM). Des informaticiens et des geeks se réuniront non loin du Manneken-Pis pour boire de la bière et suivre des conférences et des présentations (en anglais). À tout juste 35 min en train de Lille, on pourra boufferdéguster de la sécurité, du réseau, du BSD, du Hurd, de la robotique, du bas niveau, du développement web : plein de thèmes que l’on retrouve également sur Léa-Linux. Parmi le public, une grande majorité de Belges, de Français, de Néerlandais et d’Allemands, mais aussi quelques autres Européens qui feront le déplacement à Bruxelles comme chaque année.

Des membres de Léa y seront, sans doute vous aussi : les 2 et 3 février 2013, Université Libre de Bruxelles (ULB), Campus Solbosh, 50, avenue Franklin D. Roosevelt, 50. Toutes les infos utiles sont sur fosdem.org.

2 comments on “Tous en Belgique !

  1. car insurance quotes

    I’d guess that Graven image prefers our business to reach a small number of not right visitors before interacting with the right one, in order that once we in conclusion match the man, analysis learn how to possibly be happier.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *