Fusion de GCU-Squad et Léa-Linux

les metadatas fournissent de bonnes informations
Après des années de rapprochement, l’équipe de Léa-Linux et l’équipe de GCU-Squad ont décidé de se rapprocher et de fusionner en une seule entité, un consortium international qui sera nommé la LGCEAU: la “Ligue des Gentlemen Coders Entre Amis et Unis” .

Le rapprochement s’est effectué lors des derniers RMLL 2015 en présence de la direction des deux associations, un accord de principe a été signé devant le parvis de la cathédrale de Beauvais le 10 juillet 2015 et ratifié en ce début de semaine à Paris dans une soirée qui ne fera que confirmer le désir de chacune des deux parties à cette fusion inespérée.

La fusion consistera à la migration de l’ensemble des documentations, des nouvelles et des forums sur les serveurs GCU-Squad. Le nom de domaine lea-linux.org sera abandonné pour la nouvelle appellation. La migration sera effectuée durant le mois qui arrive.

Pour rappel, Léa-Linux, c’est plus de 17.500 documentations en français, 139800 de pages de forums et 15 ans d’archives de mailing-lists d’aides. GCU-Squad, c’est plus de 17 ans de documentations et d’articles, un canal IRC actif depuis ses débuts et un pinpin flambant neuf.

Vous nous retrouverez bientôt sur le site LGCEAU.org.

Mise à jour : Évidemment, il s’agissait d’un poisson d’avril 🙂

7 thoughts on “Fusion de GCU-Squad et Léa-Linux

  1. Elä sie MrKAT mittää. Tappaminen on tottakai hyvä asia jos sen tekee Jumalallisella 650 watin teholla. Vain ateistien tappamiset antaa syitä katumukseen ja eheytymiseen Jeesuskristuksella. Eihän kristityn tarvitse vakaumustaan katua, vaan omia henkilökohtaisia syntejään. Ateistit on syyllisiä koko ideologiastaankin.

  2. Si tu veux la replacer en société, cette citation magnifique, pleine de profondeur, de pertinence et d’a-propos, Bernard, n’oublie pas de signaler qu’elle est de… moi ! (mdr) Mais fais gaffe, je demande cher en droit d’auteur !

  3. فكره جيدة لان ساهر صار مليلدير من ورا فلوس خلق الله ما ينام جوعان (حسبئ الله ونعم الوكيل) هل الطريقة السابقة مضمونة مشكورين علئ الفكرة الرئعةقيم هذا التعليق : 0  0

  4. 50273ADMINISTRATEUR | 3b (4620:26) 125DEMAIN EMISSION SPECIALE VERITE POLELE POLELE SANS TRUCAGE DU GRAND PRETRE CESAR NGADI AVEC COMME INVITE L’UN DES REPRESENTANTS DES BPK DE REX KAZADI. TROP C’EST TROP ! RDCONGOINFOS EXPERT EN EXCLUSIVITE f7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *